Dans la vie d’une doula il y a beaucoup de joies car nous sommes témoins en permanence des plus beaux moments de la vie.

Mais, parfois, les choses ne se passent pas comme prévues. Et, à ce moment-là, notre présence est encore plus précieuse que jamais. Si le métier de doula n’est pas encore très répandu en France, encore moins savent que les femmes peuvent compter sur les doulas dans ces moments douloureux.

Lors des rendez-vous à domicile, voire en soutien jour/nuit, j’accompagne les femmes après une fausse couche, en cas d’interruption médicale de grossesse, de décès in utéro ou après la naissance, et même après une annonce inquiétante lors de la grossesse.

J’offrirai mon écoute attentive sans interruption, sans jugement, sans conseils inapproprié, tout comme mon aide logistique.

Offrez le soutien d’une doula !

Quand le pire évènement arrive, la femme n’a pas toujours la capacité de voir objectivement la situation et ne sait pas vers qui tourner. Si l’impensable s’est déroulé dans votre entourage, soyez force de proposition et aidez la femme par un soutien adapté.