Avec ma fille en 2014

Je m’appelle Kriszta. Je suis née en 1980 à Budapest, en Hongrie. J’ai fait de longues études supérieures dans plusieurs pays européens, puis j’ai commencé à travailler en France en tant que cadre dans une grande entreprise du CAC 40. A cette période de ma vie, je vivais comme une chrysalide, enfermée hermétiquement dans mon cocon. Ma seule certitude était que je n’étais pas à ma place, je me cherchais, je savais que ma destination finale était ailleurs.

Puis en janvier 2014, un jour plutôt gris et froid, je suis née de nouveau. Dans une salle de naissance. Au côté de ma fille et de mon mari. C’était magique. Mais cette (re)naissance n’était pas aussi instantanée que celle 34 ans plus tôt. C’était plutôt le début d’une longue procédure douloureuse. Eh oui… il n’est pas facile de déployer ses ailes. En 2017 j’ai continué ma transformation grâce à la naissance de mon fils. Et je l’ai terminée en 2018 grâce à la formation de doula au sein de l’Association des Doulas de France.

Aujourd’hui je vole de mes propres ailes. Je suis à ma place. Mais je n’ai pas arrêté pour autant d’apprendre. Tous les jours j’apprends à être mère, à être femme, à être doula.

J’ai enfin trouvé ma passion, ma vocation. Je veux être aux côtés des femmes, des futures/jeunes mères pour les soutenir, les accompagner, les écouter, leur transmettre.

Le symbole de la chrysalide et du papillon est aussi un clin d’œil à mes sœurs de cœur et à mes formatrices qui ont été mes compagnes durant ma formation de doula. Elles ont été une aide précieuse et les témoins de ma transformation. Je leur en suis très reconnaissante.

Avec mon fils en 2017
JE SUIS AUSSI:
  • Présidente de l’association Maman d’abord à Cormeilles en Parisis
  • Membre du conseil d’administration de l’Association Doulas de France
  • Co-fondatrice du Collectif des doulas du 95
Fermer le menu